Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bobourge

Couverture du livre « Bobourge » de Baradat F-M. aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

Narrer ses folles aventures, sentimentales ou autres, vécues, fantasmées, illusoires ou avortées et à différentes époques de sa vie, qu'elles soient de l'ordre de l'émotion, du leurre, de la fascination ou du plaisir souvenu, c'est compter et raconter les coups reçus. D'où ce petit pincement au... Voir plus

Narrer ses folles aventures, sentimentales ou autres, vécues, fantasmées, illusoires ou avortées et à différentes époques de sa vie, qu'elles soient de l'ordre de l'émotion, du leurre, de la fascination ou du plaisir souvenu, c'est compter et raconter les coups reçus. D'où ce petit pincement au coeur que l'on ressent à se les remémorer.On s'en remet le plus souvent assez vite, sur le moment, et on fait au mieux pour oublier. Mais il arrive que les ecchymoses réapparaissent comme les signes du temps perdu, version proustienne des petits bleus de nos chers P.T.T. de jadis - messages d'expéditeurs éphémères ou bien qui ne sont déjà plus sur la liste des abonnés, hélas ! et que le recul de l'âge rend encore plus sensibles.

Donner votre avis