Blood Hunt N°01 (Variant - Tirage limité) - COMPTE FERME

Couverture du livre « Blood Hunt N°01 (Variant - Tirage limité) - COMPTE FERME » de Pasqual Ferry et Pepe Larraz et Jed Mackay et Danny Lore et Vincenzo Carratu et Daniel Older aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9791039132053

La nuit est tombée à jamais et les vampires partent à la conquête de l'univers Marvel. Voilà les Avengers, Blade, Spider-Man, le Docteur Strange et les autres héros bien impuissants face à la vague de sang qui s'apprête à déferler sur eux. Suite à la trahison d'un allié, les super-héros n'auront peut-être pas d'autre choix que d'appeler Dracula à l'aide ?!?!

Pas de flûte d'où s'échappent de fines bulles pour célébrer ce début d'année, mais une bonne coupe de sang ! Jed Mackay, le maître d'oeuvre de la série Avengers et de la toute nouvelle série X-Men (à découvrir ce mois-ci) nous offre un crossover gigantesque confrontant les héros aux vampires. On sent que Pepe Larraz (House of X) est heureux de laisser s'exprimer son côté gore ! La preuve : une version "pour lecteurs avertis" des deux épisodes de la saga principale sera proposée séparément avec la version collector vendue sous pochette !