Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une alimentation saine et équilibrée fait briller les cheveux des blondes, des brunes et des rousses de mille feux. Que l'on fasse le choix de poser un reflet sur sa chevelure ou qu'on l'arbore fièrement de façon naturelle, les cheveux en disent long sur nous et notre relation aux autres. Ils témoignent en tout cas de notre état physique et psychique. Michèle Villemur et Brian Feinman ont associé leurs talents pour écrire ce livre et nous proposer des aliments de qualité qui favorisent le bien-être de la femme ainsi que la santé de sa chevelure.
Trente recettes gourmandes sucrées et salées, faciles à réaliser, créées par Michèle Villemur, nous invitent à la dégustation, sans pour autant prendre de kilos. Quelles que soient notre couleur de cheveux, notre personnalité, les auteurs nous offrent des délices légers pour affirmer notre bien-être, notre féminité et rester avec un certain raffinement dans un cercle vertueux de notre beauté. Que la blonde goûte à la cuisine de la rousse et que la brune joue avec les recettes délicieuses de la blonde. chacune saura, grâce à ce livre, trouver sa source de bonheur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !