Bleu blues

Couverture du livre « Bleu blues » de Mari Ce Fontaine aux éditions Les Autanes

"Ce carnet a été pour moi, un lieu intime, confidentiel, l'exutoire de ces douloureux et nécessaires moments de retrait de retour de soi. Mais aussi un lien, support à l'expression, à l'échange avec ceux qui "compassionnent, ceux qui, par leur présence rendent l'absence plus tolérable. Une alternance indispensable pour ne pas perdre pied.
Puisse ce témoignage résonner aussi pour d'autres et, peut-être, les aider à traduire leur propre réalité.

Mari Cé Fontaine