Bletchley Park

Couverture du livre « Bletchley Park » de Mark Zellweger aux éditions Eaux Troubles

Ce troisième volume de la série à succès Les Espionnes du Salève qui se déroule entre le 11 novembre 1942 et le 8 juillet 1943 nous permet de retrouver Hannah et ses drôles de dames à la frontière franco-suisse. Une fois encore, nos Espionnes du Salève vont silloner l'Europe en feu dans le but ultime de combattre les agents nazis cachés ça et là. Alors que Klaus Barbie et ses hommes sévissent avec violence et efficacité en démantelant réseaux de résistance après réseaux de résistance, nos Espionnes n'auront de cesse de débusquer le traître qui a donné Jean Moulin et ses autres contacts à Caluire.