Biologie végétale

Couverture du livre « Biologie végétale » de Nabors Muray aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Patrimoine forestier en danger biodiversité menacée cultures raisonnées OGM écologie. Le monde végétal est de plus en plus au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Cet ouvrage donne les clés pour comprendre ces sujets familiers dans toute leur complexité. Ecrit dans un style particulièrement pédagogique et accessible -"Biologie végétale" intègre les principales disciplines qui participent à la biologie végétale- : morphologie anatomie cytologie biochimie physiologie génétique évolution systématique et écologie. Ce faisant il ouvre l'accès à un vaste domaine de connaissances vous guidant de l'évolution des plantes à la préservation des écosystèmes en passant par les applications des biotechnologies végétales en agronomie et dans le domaine médical.