Couverture du livre « Bienvenue chez mes chouchous du show-biz (approchés sans qu'ils n'aient aucun souvenir de moi, moi pourtant beaucoup...ah nostalgie !) » de Christian Goumarre aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Au travers de cet ouvrage, j'ai souhaité vous parler de la bonne centaine de célébrités que j'ai approchées en différents lieux, rappeler leur parcours, leur vie, dans un cocktail composé de leur histoire, d'anecdotes, du point de vue de la presse, en y ajoutant mon sentiment à leur égard et une pointe d'humour.
Ils sont issus du milieu du cinéma, de la chanson, de la télévision, du show-biz. de Brel, Brassens, Trenet, Johnny, Zazie, Tokio Hotel, Montand, Sheila, Cloclo, Birkin, Greg Lemarchal, mais aussi Ruquier, Arthur, P.P.D.A, Christine Bravo, Florence Foresti, Steevy Boulay, Carla Bruni, Eve Angeli, en passant par Delon, Depardieu, Dewaere, Brialy, Bourvil.
Alors embarquons ensemble sans tarder et sans tanguer sur le bateau de l'actualité et de la nostalgie.