Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le sel gemme arraché aux contreforts de l'Himalaya permet de fabriquer de superbes lampes. Si leur aspect décoratif peut séduire, leurs puissantes propriétés apportent le bien-être. Chauffé, le sel gemme purifie l'air ambiant en le chargeant d'ions négatifs. Ainsi se trouvent générées de bienfaisantes vibrations positives. Et ces lampes veinées, tachetées, marbrées, dont les couleurs dominantes tournent autour de l'orangé, diffusent une lumière énergétique stimulante, en agissant sur le deuxième chakra, celui du plaisir, de l'imaginaire, de la communication. Que de promesses ainsi réveillées ! Naturellement, le symbolisme des formes joue à plein pour le choix de sa lampe : va-t-on choisir un oeuf, une sphère, une pyramide, un cône, un cyclindre, un cube ? L'ouvrage guide vos choix en fonction de vos goûts.
Le sel de l'Himalaya est également un sel alimentaire, moins dangereux pour nos artères car, depuis des millénaires, il s'est gorgé de minéraux et d'oligo-éléments.
Enfin, vous pouvez également l'utiliser comme sel de bain (souvent parfumé et mélangé à des huiles essentielles), car s'immerger dans l'eau salée, c'est se mettre en correspondance absolue avec la composition même de notre corps. Voilà le sel de l'Himalaya alors activé, hydratant et régénérant vos cellules. Et il est également efficace pour les maladies de peau et les affections respiratoires.
Avec ce livre très synthétique, vous serez bien armé pour effectuer vos achats de sel de l'Himalaya, des lampes au sel alimentaire et aux sels de bain, en choisissant ce qui vous convient le mieux, en fonction des buts que vous poursuivez.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...