Bien après que la mort nous sépare

Couverture du livre « Bien après que la mort nous sépare » de Paul Daudin Clavaud aux éditions Nicodeme
  • Editeur : Nicodeme
  • EAN : 9782955731925

"En 2030, un couple de touristes est assassiné dans le temple Khephren en Egypte.

Au même moment Jenny, une américaine qui visite le musée du Caire avec son fiancé est prise de malaises. Victime d'une dépression, elle part se changer les idées chez une amie à Moscou. Elle y rencontre un psychothérapeute, Yvan, qui pratique les régressions dans les vies antérieures.
Jenny se prête à l'expérience. En pleine régression, elle a la vision d'un homme agonisant dans une sorte de salle d'opération. Il est journaliste, se prénomme Hugo et vivait en 1995.
Il lui raconte son histoire. Sarah, une traductrice londonienne qu'il aimait éperdument, est morte en lui faisant promettre de découvrir les raisons qui les ont empêchés de vivre librement leur amour.
De Chartres à Moscou, en passant par Londres, Paris, New York et l'Egypte, Paul Daudin Clavaud nous conte une histoire d'amour bouleversante et pleine de mystères...
Bien après que la mort nous sépare est le cinquième roman de Paul Daudin Clavaud.
"