Bible christique

Couverture du livre « Bible christique » de Joset Jude aux éditions Croix Du Salut

Le présent ouvrage évoque avec amour le passage sur terre de Jésus Christ et les raisons pour lesquelles il a été mis sur la croix. Est arrivé maintenant le moment saint où les précepts qui ont été dévoilés durant son temps sur terre sont comparés aux expériences que nous avons bien voulu vivre durant ces deux millénaires.Ce livre se veut être un message d'amour qui dévoilera en nous-mêmes notre amour divin pour une paix intérieure retrouvée.