Bête c'est l'air ; 2012 essai de secours

Couverture du livre « Bête c'est l'air ; 2012 essai de secours » de Anonyme aux éditions Editions Du Panthéon

Le citoyen inconnu, c'est " Monsieur tout le monde ". Et cet homme-là en a assez de notre modèle de société, assez d'un monde composé d'injustices. Il est las de déplorer tant de faits anormaux dans l'histoire de l'Humanité.

Au grand dam de tous ceux qui sabotent leur crédibilité, cet... Voir plus

Au grand dam de tous ceux qui sabotent leur crédibilité, cet individu lambda détient, sans prétention et avec un brin d'utopie, la seule vraie bonne solution permettant le sauvetage de l'humanité et de la planète Terre, rien de moins.

Dans ces quelques pages s'ouvre enfin une nouvelle espérance viable. Le citoyen inconnu nous en donne la recette, à nous de l'appliquer ! Quand on veut, on peut.

Prenez donc un bon bol d'air, c'est tout bête !