Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Autrefois, les berserkers combattaient pour mourir afin d'entrer, couverts de gloire, dans les halls de leurs dieux. Mais pour Wilfried, ce but ne rimait à rien. Il se battait pour mourir, pour disparaitre de ce monde en ayant pu servir un peu à quelque chose.
4 ans plus tôt, une terrible pandémie a transformé le monde en un champ de ruines. Face à des infectés dévoreurs de chair, les survivants se sont réfugiés dans des forteresses imprenables. Mais celles-ci sont devenues leurs prisons, laissant aux assoiffés de pouvoir le champ libre pour exercer leurs ambitions.
Une seule lueur d'espoir existe. Les berserkers, des humains infectés qui n'ont pas sombré dans la folie meurtrière, mais qui sont devenus plus puissants que tout ce que l'humanité pourrait imaginer. Ils protègent les forteresses et repoussent les infectés de plus en plus loin. Mais en tant que porteurs de la maladie, ils sont autant haïs que nécessaires.
Wilfried est l'un d'entre eux. Désabusé, détestant sa condition, il ne cherche qu'une chose : mourir en se rendant utile. Mais ce doux rêve va voler en éclat lorsqu'il va découvrir une Revenante, une jeune femme qui a été préservée de l'épidémie pendant des années. Une personne qu'il ne s'attendait absolument pas à retrouver et qui va ranimer la flamme vacillante de son envie de vivre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"