A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
" Chez nous, rien de très compliqué.
Nous avons autant de joie à déguster des Gnocchi à la parisienne, des Endives caramélisées, du Chevreuil aux coings qu'une délicieuse tarte aux mirabelles. Les repas, je les mets au point avec Dominique qui veille à ce qu'ils soient équilibrés. En dehors des plats auvergnats ou alsaciens qui nous rappellent notre enfance, et des recettes de nos grands-mères, nous avons imaginé des recettes bien à nous.
Faciles à réaliser, parfois inspirées par mon expérience au restaurant, elles sont aussi conçues pour que les enfants découvrent le plaisir de goûter à tout. Ce sont ces recettes-là que nous vous proposons dans ce livre. Vous y trouverez une cuisine conviviale vraiment à la porté de tous. La preuve : notre fille, Bérangère, qui n'a que 8 ans s'en inspire déjà pour nous régaler. Alors, pourquoi pas vous " ? Bernard Loiseau Retrouver les saveurs authentiques, Bernard Loiseau en a fait un style.
Son style ! Mais aujourd'hui - et c'est une grande première -, le Chef de la prestigieuse Côte d'Or, à Saulieu (Bourgogne), célèbre dans le monde entier, nous convie à sa table familiale. Avec Dominique, son épouse qui le seconde à la tête de leur établissement, il nous fait partager ses recettes pour tous les jours, celles qu'il réserve à sa famille, ses parents, ses amis. Des recettes améliorées par ses " petits secrets " de grand cuisinier, pour faire du plat le plus simple une vraie surprise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste