Berlin typography

Couverture du livre « Berlin typography » de Simon Jesse/Jarosins aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Dans ce petit livre relié, Jesse Simon, spécialiste de typographie basée à Berlin, nous invite à redécouvrir la capitale allemande en portant le regard sur ses enseignes et lettrages, des vitrines au néon aux monuments néoclassiques. Le projet qu'elle défend vise à célébrer la diversité des fontes de différentes époques et à sensibiliser le grand public sur leur dimension patrimoniale pour les préserver alors que Berlin change à toute vitesse et que beaucoup de bâtiments sont détruits.