Bento, 50 recettes gourmandes ; coffret

Couverture du livre « Bento, 50 recettes gourmandes ; coffret » de Jessy Masse aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Bien plus qu'un tupperware, le bento est devenu un allié de choix pour nombre de femmes actives. Sur 2 étages et avec des compartiments, il est pratique pour se composer un déjeuner appétissant et varié à déguster au bureau. Il vise principalement des femmes, souvent préoccupées de leur minceur, mais aussi en quête d'un repas bio, savoureux et économique pour leur déjeuner du midi. De plus en plus de blogs, livres de cuisine et sites spécialisés lui sont consacrés. Pour répondre à cette tendance, nous avons imaginé ce petit coffret astucieux et adorable comprenant un livre de la forme du bento et une boîte bento, présentés dans un petit coffret cartonné. LE cadeau indispensable pour la fête des mères !