Benoît Maylin monte au filet

Couverture du livre « Benoît Maylin monte au filet » de Benoit Maylin aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Journaliste reconnu, Benoît Maylin doit sa renommée à ses vidéos décalées. À la fois passionné de tennis et drôle, il met cette combinaison explosive au service de sa passion !

Déguisements, critiques mordantes et décryptage des évènements tennistiques, Benoît Maylin balaye la planète tennis avec son esprit vif !
Il revisite avec son style impertinent, satirique et corrosif les moments forts de l'année du tennis 2018 et enrichit son livre avec des portraits de joueurs, des anecdoctes sur les tournois et la découverte rock'n'roll des coulisses du tennis.
Rédigé de façon chronologique et internationale, ce livre un vrai tour du monde que nous offre Benoît Maylin !