Behind the world

Couverture du livre « Behind the world » de Julien Friedler aux éditions La Route De La Soie

Behind the World est un travail sur la matière et sur les profondeurs proposé par l'artiste Julien Friedler. Par le biais de sa peinture et de ses installations, il interroge l'âme. Il en scrute les méandres pour tenter de comprendre les mécanismes de la pensée, de percevoir les états de conscience et de vigilance cherchant à déchiffrer l'impénétrable énigme de la vie. Avant toute chose il y a la peinture : La Peinture des profondeurs Le beau aspire certes au sublime, ou à la contemplation, mais sa force nous transcende .