Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bébé-la-peau

Couverture du livre « Bébé-la-peau » de Charles Mieux aux éditions La Cinquieme Couche
Résumé:

Des masses informes, hideuses, visiblement organiques, s'agglutinent. La nature même de ces images laisse perplexe. Petit à petit, les contours d'un étrange projet qui s'en dégagent. Il ambitionne peut-être de donner une forme au déni, pour des personnages affolés, aberrants, incapables de... Voir plus

Des masses informes, hideuses, visiblement organiques, s'agglutinent. La nature même de ces images laisse perplexe. Petit à petit, les contours d'un étrange projet qui s'en dégagent. Il ambitionne peut-être de donner une forme au déni, pour des personnages affolés, aberrants, incapables de donner un nom ou un visage à la menace qui vient.
Vous savez quoi ? Il apparaitra qu'à ce mouvement de fond destructeur que rien ne semble pouvoir détourner, dont rien ne peut visiblement atténuer la violence, nos égarés vont trouver un remède. C'est une solution lumineuse, évidente, qui sera le programme politique, désormais, de toute une génération.

Donner votre avis