Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Jean Dufaux et Jérémy ne laissent aucun répit aux pirates dans ce tome 5 de Barracuda. Tandis que Raffy est otage des Espagnols, Maria, Goudron, Jean Coupe-Droit et Emilio fuient vers l'île des Ranelagh. La joie de retrouver le Barracuda est de courte durée. Cette île n'est pas plus hospitalière que Puerto Blanco : les tortures des Espagnols sont bien civilisées face au cannibalisme de la tribu des Moori ! Blackdog résistera-t-il à leur sorcier ? Le diamant du Kashar n'a pas fini d'éveiller les convoitises...
Un tome 5 rempli de rebondissements et de scènes de combats où l'on retrouve l'impressionnant Barracuda !
Ce cinquième tome est tout bonnement celui qui représente le mieux la mentalité, l’esprit de la piraterie. La convoitise du trésor, la trahison, la peur et le courage sont les maîtres mots de cet album qui nous permet de découvrir la quête du diamant et ce que sont prêts à faire des hommes et des femmes pour quelques secondes de son pouvoir.
Le Barracuda est de retour avec un Blackdog toujours aussi surprenant. Le récit est à lire d’une traite, l’ambiance est haletante, violente, et dans un long souffle chaud, vous refermerez le livre, avec une attitude époustouflée. L’histoire est pleine de rebondissements et saura vous divertir.
Le graphisme est réussi et les scènes de combat réalistes. On appréciera l’ambiance, l’atmosphère bien représentées dans chacune des ces pages. La couverture est magnifique avec un personnage dans la lumière de son avenir, sombre et parsemé d’embûches.
En somme, un très bon album, flamboyant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...