Barbaric Tome 1 : Crimes étripables

Couverture du livre « Barbaric Tome 1 : Crimes étripables » de Michael Moreci et Nathan Gooden aux éditions Urban Comics

Owen a toujours parcouru le royaume, ne répondant qu'à l'appel du sang. Mais il vient d'être victime d'une malédiction, laquelle lui impose de faire le bien jusqu'au restant de ses jours. Accompagné de son arme, la dénommée Hache, dont la soif constante a toujours guidé ses moindres gestes, il va devoir venir en aide à tous ceux qui sont dans le besoin. Mais il est une chose qu'Owen déteste plus qu'une vie de contraintes : les sorcières. Alors quand il est obligé de faire équipe avec l'une d'entre elles, cela s'annonce compliqué.

• Nous plongeons dans ce premier volet dans la vie d'Owen un barbare immortel à l'allure d'un fauve et au physique imposant. Un pitch efficace, action, combats sanglants, brutal et entrainant. Les graphismes sont dynamiques et old school, l'histoire et rapide. Nous sommes maintenue en haleine du...

Nous plongeons dans ce premier volet dans la vie d'Owen un barbare immortel à l'allure d'un fauve et au physique imposant. Un pitch efficace, action, combats sanglants, brutal et entrainant. Les graphismes sont dynamiques et old school, l'histoire et rapide. Nous sommes maintenue en haleine du début à la fin.

Prochainement ce comics sera adapté on sait déjà que Patrick Stewart (prêtera sa voix pour la hache parlante) et Sam Claflin (Owen) participeraient à la série écrite par Turner, un grand nom comme Michael Bay pour la réalisation serait en négociation.