Bad girl

Couverture du livre « Bad girl » de Michele Creoff aux éditions Le Manuscrit

Aujourd'hui, chaque acteur peut-user du telé-sabotage, du hacking, de l'arme chimique (j'ai choisi le dérisoire sel de table), du harcèlement moral et d'un usage intensif et pervers du réseau internet. Cette histoire place ces outils dans les mains des salariés d'une entreprise confrontée à une OPA hostile et à des méthodes de gestion du personnel musclées. Pour les jeunes, la tentation de bousculer les règles du pouvoir est grande. L'intelligence, la connaissance et le pouvoir de destruction sont désormais partagées.

Autres éditions (1)