"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jouer c'est mourir. A la découverte des terribles secrets d'un jeu vidéo pas comme les autres.
Terry Hackman est un hacker génial et fauché. L'argent est l'unique raison qui l'a poussé a accepter de pirater le célèbre jeu Back World. Il aurait mieux fait de refuser.
Dans cet univers virtuel offrant des possibilités d'immersion inégalées, on peut aussi se retrouver aux prises avec des tueurs, des vrais. Les mêmes qui dans la réalité ont décidé d'avoir la peau de Terry? Prisonnier des dirigeants de Virtual Business Network, multinationale créatrice de Backworld, le jeune hacker va se voir proposer un étonnant marché qui lui permettra de découvrir les terrifiants secrets de ce jeu mortel sans pour autant pouvoir les révéler au grand jour? Un cruel dilemme lorsqu'on est un franc tireur idéaliste comme lui !
La suite d'un remarquable polar à l'action et à l'intelligence ciselées au pixel près par des Corbeyran et Rollin au meilleur de leur inspiration.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !