Ayahuasca, le chemin de l'âme

Couverture du livre « Ayahuasca, le chemin de l'âme » de Geraldine Correia aux éditions Chamaneditionumeric

D'après les légendes des Amérindiens, les plantes de pouvoir nous auraient été léguées par des extraterrestres afin que nous apprenions à être humains. Par ces mots, l'auteur soulève un questionnement troublant. Effectivement, les visions d'ovnis et d'entités extraterrestres sont très fréquentes dans l'expérience avec l'ayahuasca. Ayahuasca - Le Chemin de l'Âme lève le voile sur le monde des plantes maîtresses de l'Amazonie. À travers des explications scientifiques, des témoignages et des entretiens, il devient possible de comprendre le lien à la jungle, à la forêt et aux enseignements de la plante Ayahuasca - liane des âmes, porte d'entrée sur une nouvelle dimension de la conscience. Le breuvage Ayahuasca, combinée avec la Chacruna, provoque une hyper-conscience chez celui qui l'ingère. C'est comme si on voyait notre vie au microscope, décrit l'un des participants à une cérémonie. L auteur décrit son initiation et le pouvoir des icaros, les hymnes de la jungle amazonienne et les rituels qui guident La Madre. Ayahuasca est une porte d'entrée sur un monde magique, le chamanisme et la reconnexion avec la planète. En reliant les cosmogonies indigènes à la science, l'auteur prolonge ses expériences chamaniques avec des études scientifiques. Une approche originale qui permet de mieux intégrer le chamanisme dans notre société occidentale.