AVS t.1

Couverture du livre « AVS t.1 » de P. Laguerre aux éditions Editions Du Net

J'ai dormi comme un bébé ! C'est étonnant comme la somme des contraintes peut vous laisser de marbre, tant il est impossible dans mon cas de satisfaire l'ensemble des objectifs: Une opération de surveillance partagée entre l'état et une organisation dissidente. Un engrais qui peut changer le cours de l'histoire et mettre à mal toute l'économie mondiale, et enfin, une aide scolaire au passé trouble qui suinte la modification génétique inconnue. Oh ! J'oubliais ! Un délai d'une semaine pour déstabiliser le monde. Je peux l'avouer, mes cours et mon année scolaire passaient forcément au second plan.

Autres éditions (1)