Des idées de lecture pour ce début d'année !
Natalia Noussinova veut bien essayer de devenir exemplaire. Ne plus dévorer les livres les uns à la suite des autres, debout sur le trottoir ou sous ses draps la nuit.
Être une gentille fille et obéir à sa grand-mère lorsqu'elle lui conseille de donner des coups de pelle aux garçons pour se défendre. Peut-être même accepter que ses parents ne transforment pas leur appartement en ménagerie avec des bébés tigres et des grenouilles.
Seulement il y a une chose qu'elle ne peut pas admettre.
C'est leur « n'insiste pas » alors qu'elle leur parle d'une chose si simple et si normale, le droit fondamental de tout enfant: avoir un chien.
Mais un beau jour, un fox-terrier perdu et blessé fait son entrée chez les Noussinov. Djerik est sale, il refuse de manger, il est déprimé. Il pourrait même mourir de chagrin. Parce que ce chien est un prince frappé par un mauvais sort. Un prince qui doit retrouver l'estime de lui-même après une bonne épilation et un dressage en règle.
Là, les aventures, les bonnes et les mauvaises, vont commencer...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."