Avec des lucioles on peut faire des couilles

Couverture du livre « Avec des lucioles on peut faire des couilles » de Betremieux Francois aux éditions 10 Pages Au Carre

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C’est une plongée dans le flux de pensées d’un esprit fou que nous propose François Bétremieux dans son premier recueil poétique.

Happé par un texte hypnotique qui nous sort des sentiers battus, on découvre une poésie nouvelle, de celle qui ne se lit jamais à pleins poumons mais à bout de souffle.

Tendu, vif et d’un réalisme criant, cet OVNI poétique est une réussite totale et François Bétremieux - assurément - l’une des nouvelles voix de la poésie française à suivre !

« On m’a dit ensuite
    Tout est relatif
    Quand tu aimes il faut partir
    Internet fabrique des anges
    Avec des lucioles on peut faire des couilles »