Couverture du livre « Aux Pyrénées ! voyages sur le versant français ; articles et photographies 1892-1906 » de Lucien Briet aux éditions La Ramonda
  • Editeur : La Ramonda

Voici un livre exceptionnel qui rassemble pour la première fois, les articles que Lucien Briet a consacrés aux Pyrénées françaises.

La parution de cet ouvrage arrive à point nommé l'année du 50e anniversaire de la création du Parc National des Pyrénées (1967), mais aussi un peu avant le centenaire de celle du Parque Nacional de Ordesa (1918), pour lequel notre explorateur avait tant milité.