Autres lieux, même jour

Couverture du livre « Autres lieux, même jour » de Antoine Albertina aux éditions Le Lys Bleu

Autres lieux, même jour évoque les interstices des luttes de la vie quotidienne pour l'émancipation de toutes les violences politiques contre nos corps, nos désirs. Ce recueil, écrit dans le désordre des jours et des lieux, jamais à la même table, jamais à la même heure, tente de relier des mots les uns aux autres pour redessiner les contours d'un espace de libertés. Souvent posés sur le papier en écriture automatique, à la manière d'un rêve, ébréché par les souvenirs que l'on en a par la suite, ils forment et déforment le langage à l'infini.