Autour du mont-blanc

• Editeur : Glenat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

Un voyage photographique autour du massif du Mont-Blanc, réunissant les plus belles images, des chalets d'alpage aux sommets enneigés.Le tour du Mont-Blanc devient le prétexte à nous montrer les plus beaux points de vue sur le massif phare des Alpes, aussi bien sur son versant français que sur ses contreforts suisse ou italien. À partir des points clés de l'itinéraire, s'articulent les photos d'une montagne rêvée, esthétique et préservée, des alpages verdoyants aux cimes enneigées, des riantes pentes estivales aux sommets englacés par l'hiver. Le cheminement géographique devient le lien naturel entre les images, formant à la fois un itinéraire visuel idéal, une source d'éblouissement, et une invitation à l'évasion.