A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ce serait l'histoire de Jude, garçon fou et mélomane de qui émane la beauté; Jude qui fait chanter l'univers par ses toiles à travers les couleurs et la lumière.
Mais aussi celle d'Angélique, obèse, beaucoup. Ce qu'elle sait faire le mieux, c'est prendre les gens dans ses bras. Elle le fait chaque jour pour chacun des vieux de la résidence privée où elle travaille, même s'il répond par une claque ou une insulte.
Ces deux-là pourraient tomber amoureux.
Ce serait aussi l'histoire de Keith, qui abuse de la vulnérabilité d'Angélique; de Joseph, un vieil Amérindien qui semble avoir tout vu et tout accepté; de Nathalie, qui n'a pas su apprendre à vivre avec ce mal niché au fond de son âme; de Ringo, le batteur des Highway Riders qui a perdu sa belle June-aux mains parfaites et qui chantait I'm Sorry de Brenda Lee comme personne-tout en se perdant lui-même.
Si la mémoire lie les fils du tissu de l'âme, ces personnages se retrouvent de façon tout aussi anarchique, mais se retrouvent quand même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste