"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Retour sur un projet d'installation illustrant la théorie de l'« autoconstrucción » formalisée par Abraham Cruzvillegas. A travers les figures du compositeur mexicain Julián Carrillo et d'Oskar Matzerath, protagoniste du roman de Günter Grass Le Tambour, l'artiste met en scène les concepts contradictoires de l'incommunicabilité et de l'intelligibilité.
Publié suite à l'exposition éponyme à la Gdansk City Gallery, Pologne, du 6 décembre 2014 au 1er février 2015.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !