Authentique

Couverture du livre « Authentique » de Capucine Anav aux éditions Hugo Document

On connaît Capucine Anav comme candidate de télé-réalité, célèbre « belle-fille de », animatrice, chroniqueuse, parfois gaffeuse. Non, en réalité, on CROIT la connaître.

Capucine est avant tout une jeune femme simple, vraie, qui s'accroche à ses rêves et qui saisit au vol toutes les opportunités se présentant à elle pour atteindre son but. Malgré son jeune âge, elle a connu bien des choses. Les déceptions, les désillusions, les indiscrétions et, même, la dépression auraient pu avoir raison de son entrain. Au contraire, elles l'ont rendue toujours plus forte, toujours plus optimiste.

Capucine est une fonceuse, une battante qui ne se laisse jamais aller. Elle se présente à nous, authentique, la tête dans les étoiles mais les pieds bien ancrés sur terre, bien moins naïve qu'on pourrait le croire...