Augusta Helena t.2 : l'odysée de l'impératrice

Couverture du livre « Augusta Helena t.2 : l'odysée de l'impératrice » de Irene Delse aux éditions Editions Du 81

Après de nombreuses péripéties, le cortège impérial continue sa route en direction de Jérusalem. Mais laquête sainte est loin d'être terminée ! L'impératrice Hélène, l'évêque Ossius, sans oublier l'aristocrate LuciusAurelius et ses amis sont bien décidés à ramener à Rome les reliques de la Croix du Christ. Mais le princeCrispus et la princesse Fausta demeurent introuvables... Et s'ils étaient tous les deux morts ?
L'amour et la trahison s'invitent à bord du cortège impérial qui n'a pas fini de déjouer les embuscades et lescomplots ! Le dernier volet de ce polar historique parfaitement maîtrisé et documenté nous emmène au coeur de la Rome antique, dans des aventures palpitantes.