Au fil du temps

Couverture du livre « Au fil du temps » de Zhihong He et Guillaume Olive aux éditions Editions Des Elephants

Au cours d'une promenade poétique, une petite fille interroge une carpe, une fleur de lune, un arbre, une montagne et une rivière sur le temps. Il peut être un instant, une journée, une saison mais aussi l'éternité, à l'instar de l'amour que la mère porte à son enfant. (à partir de 3 ans)

• Au fil du temps
    Des dessins à l aquarelle illuminent cet album qui nous interroge sur la notin du temps. Une fillette interroge la nature environnante et se rend compte que cette notion est variable : un instant, une journee, une saison ou l'éternité comme l'amour de sa maman.
    Cet album est...

Au fil du temps
    Cet album est plein de poesie, de douceur, d'amour.
    Les dessins revelent la patte chinoise de l'illustratrice qui colorent magnifiquement cet ouvrage.