Au commencement étaient les mots

Couverture du livre « Au commencement étaient les mots » de Isabelle Guyon aux éditions L'harmattan

"Nous vivons aujourd'hui dans une civilisation de l'image, on pourrait même dire de la dictature de l'image, fixe ou animée. Alors que ce qui a constitué l'humanité depuis presque ses origines ce sont les mots. Isabelle Guyon nous invite à partir à la redécouverte de notre relation à la langue, aux mots. Cherchant à comprendre cette puissance du Verbe et son influence sur nous, elle interroge d'une façon sensible, d'anecdotes en réflexions, notre rapport à ces mots que nous partageons."