Au bout du chemin

Couverture du livre « Au bout du chemin » de David Guidat et Aurelie Guidat aux éditions Evidence Editions

Antoine est victime d'un burn-out et vit les moments les plus sombres de sa vie avec l'impression d'avoir subi une injustice. Malgré l'amour que lui donnent Marion et ses enfants, il va vivre une traversée du désert et voudra chasser ses démons qui le hantent.Dans son périple, il va rencontrer des personnes totalement différentes qui vont lui révéler des aspects de sa personnalité et vivre des flashs-back sur les événements passés.Que cherche Antoine ?Que révèlent ses peurs ?Où vont-elles le conduire ?

• Tout d'abord un grand merci aux éditions évidence pour l'envoi de cet ouvrage

Tout d'abord un grand merci aux éditions évidence pour l'envoi de cet ouvrage

Antoine qui se donne à fond dans son travail est touché par une pathologie qui touche un grand nombre de salariés : le burn out ! Il va vivre cela comme une profonde injustice, au point d'attenter a sa vie malgré l'amour de sa femme et de ses enfants.

Ce court roman qui s'apparente à une nouvelle, semble être en partie autobiographique et pourrait être l'histoire de chacun d'entre nous. C'est un bel hommage à la vie qui malgré tout vaut la peine d'être vécue même si parfois on n'a qu'une envie, c'est de baisser les bras.

Cette histoire nous amène à nous poser des questions et notamment sur ce que nous attendons de notre vie et comment on va y parvenir.

C'est un livre à découvrir