Attitude interieure

Couverture du livre « Attitude interieure » de Kamala aux éditions Des Livres Et Du Reve

Une vie de femme avec un regard juste, parfois amer sur le monde qui l'entoure, sur son changement de vie et ses conséquences. Un récit poétique, intense, puissant, qui pourra accompagner ses lecteurs dans leurs propres choix de vie. Une quête spirituelle,une ode au bonheur. Que l'on aime un homme ou une femme, aimer reste aimer. Et Kamala aime la vie.EXTRAIT :Je suis rentrée avec la nuit, elle mon Amie Manteau, elle a fait taire les autres, ceux qui allaient bien, ceux pour qui rien n'avait changé, au début, elle les a fait calmer, petit à petit ils sont allés se ranger, les voitures aussi, et aussi les marchands, les vendeurs de boire, de manger, de s'habiller, les distributeurs de billets, les réparateurs de maux.