Atterrissage

Couverture du livre « Atterrissage » de Fouche Sophie aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Au travers de cet ouvrage qui relate une partie de ma vie, je souhaite dénoncer les manipulateurs religieux. J'ai donc développé cette histoire pour faire comprendre les méthodes utilisées par certains manipulateurs et éviter de tomber dans leur piège. Petit à petit l'histoire augmente en émotions et intensité pour exprimer l'ampleur des dégâts que provoque un manipulateur. J'ai aussi ajouté quelques conseils tirés de mes observations et documentations afin d'expliquer quel travail sur soi peut aider à sortir de cette situation.