Atelier mosaïque : l'importance du partage

Couverture du livre « Atelier mosaïque : l'importance du partage » de Jeremie Logeay et Elio Scintu aux éditions Editions La Lanterne

"Ce livre est le témoignage de deux ans d'Atelier Mosaïque au sein du Centre Culturel La Lanterne, situé au 10 rue Dalmatie, à Toulouse. J'en suis l'animateur, je considère que la pratique du travail manuel en ce moment historique de l'éducation est de haute importance. Pour ce livre, j'ai choisi de mettre en avant principalement l'aspect partage, échange et rencontre que cette activité mosaïque permet. " Elio Scintu.