Asvattha t.1 ; Asvattha - la convergence des dix

Couverture du livre « Asvattha t.1 ; Asvattha - la convergence des dix » de Myrallee Tarl aux éditions Books On Demand

J'ai parcouru le monde à la recherche d'indices concernant l'existence de la planète Gaïa-Dor. C'est ainsi que j'ai découvert, dans les archives perdues d'un ancien temple bouddhiste, un manuscrit écrit de la main d'une de ses habitantes. Je ne saurais vous dire comment il est arrivé là, mais je me suis efforcée d'en faire la traduction la plus juste possible dans ce livre, afin de partager son histoire et son savoir. Myrallee Tarl