Astropsycho : Un décryptage personnel de votre thème astral

Couverture du livre « Astropsycho : Un décryptage personnel de votre thème astral » de Nina Joffe aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036021785

Dans ce premier manuel d'astropsychologie Nina Joffé, astrologue et psychothérapeute, montre en quoi l'astrologie est un formidable outil de connaissance de soi. Les signes du zodiaque et les planètes peuvent ainsi être utilisés non pour prédire l'avenir mais pour nous aider à devenir qui nous sommes vraiment.

A travers ce voyage initiatique au coeur de notre thème astral (à télécharger gratuitement sur le site de l'auteure) l'objectif est d'apprendre à mieux se connaitre (identifier nos fragilités, nos besoins profonds, nos conflits, nos ressources, nos potentiels...) et de trouver notre mission de vie.

Le livre est enrichi de nombreux outils accessibles à tous et d'exercices pour commencer à pratiquer l'interprétation de son thème (ou celui des autres) grâce à une carte du ciel à détacher et à compléter au fur et à mesure de la compréhension du texte.