Askadynn -tome 1 - nous freres de l ombre

Couverture du livre « Askadynn -tome 1 - nous freres de l ombre » de Glenat Gilles aux éditions Sydney Laurent

Jackun et Krom furent mêlés, bien malgré eux, à une rixe. Les deux amis d'enfance, de passage dans cette taverne de la province d'Oustonum, firent la connaissance de trois étranges personnages.

Ils pensaient déjà vivre une aventure, forcés de quitter leur destin d'éleveurs de moutons, les voilà propulsés dans une grande épopée.
À mille lieues de se douter combien leurs vies seraient chamboulées, ils devront traverser les neuf provinces d'Askadynn, affronter ou s'allier avec des créatures fantastiques et déjouer les plans machiavéliques de ceux qui détiennent les pouvoirs.
Il leur faudra faire preuve de courage et de ténacité, afin de surmonter les épreuves qui jalonneront leur quête et par-delà éprouver leur amitié...