Artistes de l'ombre

Couverture du livre « Artistes de l'ombre » de Malo Traudi aux éditions Yellow Concept

Ce livre s'adresse avant tout aux futurs art-thérapeutes, aux étudiants en psychologie, aux artistes souhaitant devenir art-thérapeutes ainsi qu'aux personnes en contact avec des patients souffrant de troubles pathologiques.

L'auteur, art-thérapeute durant 25 ans, consacre cet ouvrage aux faits qui lui semblent essentiels à transmettre à des art-thérapeutes en devenir et entend apporter des éléments complémentaires issus de sa propre expérience sur les différents aspects de ce métier.
« Je souhaite aussi, par ce témoignage, rendre hommage à tous ces 'artistes de l'ombre' que j'ai eu la chance de rencontrer et d'accompagner. » - Traudi Malo