Artemis t.1 ; projet Artemis

Couverture du livre « Artemis t.1 ; projet Artemis » de Gerson Agneta aux éditions Books On Demand

Au-dessus de la Laponie , deux satellites se percutent.

Au-dessus de la Laponie , deux satellites se percutent.

Les services secrets américains et suédois tentent d'étouffer l'affaire, mais Manuel, ingénieur le jour et hacker la nuit, met à jour un complot international. Son amie Charleen, travaillant à la NASA, est alors embarquée malgré elle dans une enquête dont elle ne sortira pas indemne.

Lors d'une traque infernale vers les confins les plus sombres du DARKNET et du terrorisme informatique, elle découvrira un autre monde, parallèle au notre, où les hackers font la loi.

Elle pourra compter sur un journaliste suédois dans sa course contre la montre pour arrêter le "projet ARTEMIS".
Y arriveront-ils à temps ?

• Une très belle surprise que ce Projet ARTHEMIS de Agneta Gerson. Des hackers veulent prendre le pouvoir en détournant des satellites. La NSA mène l'enquête avec une scientifique de la NASA et un journaliste suédois. J'ai vraiment beaucoup aimé le style techno thriller et l'intrigue qui m'a tenue...

Une très belle surprise que ce Projet ARTHEMIS de Agneta Gerson. Des hackers veulent prendre le pouvoir en détournant des satellites. La NSA mène l'enquête avec une scientifique de la NASA et un journaliste suédois. J'ai vraiment beaucoup aimé le style techno thriller et l'intrigue qui m'a tenue en haleine tout le long du livre.