Arrêtez les régimes

Couverture du livre « Arrêtez les régimes » de Sophie Deram aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Partant du constat que nous vivons une période de terrorisme nutritionnel, Sophie Deram démontre, en se fondant sur des études scientifiques, que les régimes sont la meilleure façon d'accumuler les kilos.Par le biais de la nutrigénomique - science qui étudie comment les aliments dialoguent avec nos gênes -, l'auteure présente une méthode révolutionnaire à l'opposé des multiples régimes en vogue (sans sucre, à base de protéines...). Elle livre ses 7 secrets d'une perte de poids progressive et durable, à partir du plaisir de renouer avec des aliments vrais.