Arkadian oikos t01

Couverture du livre « Arkadian oikos t01 » de Vivenzio (Alexviva) aux éditions Shockdom
  • Editeur : Shockdom

Nous avons souvent l'impression de ne pas être à notre place, mais avez-vous déjà éprouvé la sensation de ne pas appartenir au monde dans lequel vous vivez ? C'est ce qu'éprouve Léa, une fille sensible qui souffre d'anthropophobie, la phobie des gens. C'est Raan qui lui révèle qu'elle n'appartient pas à la Terre et qu'il la cherche depuis longtemps. Léa retournera donc vers sa dimension d'origine, l'Arkadian, avec une mémoire encore fragmentée. Toutefois, Raan n'est pas le seul à être sur ses traces : des créatures menées par un mystérieux ennemi veulent s'emparer d'elle pour la ramener sur Arkadian.