Ar-ti-cu-le

Couverture du livre « Ar-ti-cu-le » de Ardiet-Gaboyer J-M. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

AR-TI-CU-LE Cette nuit là , vers une heure du matin , Kévin mon fils ,vingt ans , dormait à la place du passager avant dans le véhicule de son collègue. Ils revenaient d'une tranquille balade.Il se réveille trente et un jours plus tard, à l'hôpital et commence un long et difficile parcours pour pouvoir continuer à bien vivre sa vie.Ce livre à été écrit pour mon fils, il pourra peut être aussi aider les personnes connaissant la même situation, face aux problèmes physiques , moraux ,médicaux, administratifs ... des traumatisés sortant d'un coma et de leur entourage.Avec aussi un grand merci aux nombreuses personnes qui ont aidé Kévin à bien s'en sortirJean-Marc Ardiet-Gaboyer