Apprivoiser les silences

Couverture du livre « Apprivoiser les silences » de Emilie Bonnafous-Armengol aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Alice cherche à sortir d'une dépression dont elle ne voit pas le bout. C'est sûrement la raison de sa présence ici : un centre bouddhiste. Elle déteste pourtant tout ce qui touche à la spiritualité en particulier ou à l'amour en général. L'enseignement que lui transmettra, durant cinq jours, une nonne australienne hors normes va la faire plonger dans un monde fait d'effondrements, de courage, de batailles et d'immensités... Autour d'une valse ininterrompue de personnages, ce roman nous entraîne au coeur de vies qui cherchent à trouver le sens de leur existence.