Apprentissage automatique

Couverture du livre « Apprentissage automatique » de Iraoui Amine aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Apprentissage automatique est un sous domaine de l'Intélligence Artificiel,dans ce livre on parle a quelque algorithme de les deux types d'Apprentissage qui ont l'apprentissage supervisée et non supervisée comme exemple KNN de la premiére et kMEANS de la deusième etc....,et a la fin j'ai construire une application avec python qui utilise knn comme algorithme ,et elle a comme but de faire la classification.