"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis la mort soudaine de sa mère, la vie bien organisée de Noël vole en éclat. Il a rencontré cet homme étrange à la barbe blanche qui a dit qu'il ne pouvait plus rester seul. L'homme a dit aussi que Noël devait déménager, loin de Berlin, loin de chez lui. Mais lui, Noël, il veut rester ici, à Berlin, dans le vieil appartement qu'il a toujours connu. Mais Noël n'a pas le choix, il doit se plier à la volonté des autres... Il est envoyé dans un établissement de soins, où il y a d'autres personnes handicapées, comme lui... « Tu verras - a dit l'homme : ici c'est spécial, différent des autres centres, chacun a son appartement et doit apprendre à se gérer, tu y seras bien ».
C'est la première fois de sa vie que Noël vit seul. C'est aussi la première fois qu'il doit faire avec autant d'autres personnes. Pas facile quand on a été protégé par un amour maternel immense et inconditionnel.
À qui peut-il faire confiance ?
Qui peut-il aimer ?
Qui l'aime vraiment ?...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !